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Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés le jour même après réception du paiement. Ils sont expédiés via transporteur avec un numéro de suivi. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. La livraison se fait le lendemain si vous commandez avant 15H (jour ouvrable) ou sous 48H suivant le transporteur sélectionné.

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles.

Retour produit et droit de rétractation

Dans le cas où vous souhaitez retourner un article ou vous rétracter suite à un achat, nous vous offrons une garantie de remboursement de 14 jours à compter de la date de réception de votre produit (hors frais de livraison).

Pour que le remboursement est lieu, le retour du produit devra se faire dans les 14 jours à compter de sa date de réception, les frais de livraison du retour sont à la charge du client. Les articles qui nous sont retournés doivent étre dans leurs états originales, c’est-à-dire un article neuf et dans son emballage d’origine.

Tout article retourné dans un état autre que son état original, peut être sujet à des frais de remballage de 10% ou, dans certains cas, être refusé à un remboursement. Dans ces cas, c’est au client de reprendre son article de chez nous ou de payer les frais de re-livraison.

Tout article retourné qui semble être défectueux et qui est toujours sous garantie peut nous être renvoyé pour réparation / remplacement. Le client a la responsabilité de bien emballer l’article afin qu’il arrive chez nous en toute sécurité et en bonne état. Nous vous recommandons également de renvoyer les articles par un service de livraison suivi et assuré. Une fois que nous recevons l’article et après l’avoir testé, si le produit retourné n’est en fait pas défectueux et que le problème est dû à une mauvais utilisation par le client, il appartient à nouveau au client de reprendre son article de chez nous ou bien de payer les frais de re-livraison.

Tous les renvois se font au siège social de la société :

La malle du tatoueur / FL Distribution
ZA La sapinière
18220 BRECY
FRANCE

Les reprises de Stigma-Rotary®, Cheyenne Hawk, Systèmes Alimentations Critical et Thermocopieurs Brother sont gérées directement par ses compagnies elles-mêmes.